Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design your life
4 octobre 2016

Salut tout le monde!

Nous sommes: Marmelade(c'est moi qui gère le blog, et qui m'occupe de la partie Asie et maladies psychiques sauf les mangas ),Phoenix8315(Je suis rédactrice et je gère la partie Mode, Psycologie et Mangas), et TOURMALINE ROSE (je suis la creatrice du projet et redactrice en chef je gère sciences, technologie, romans, la tribune libre et des blagues). Il y a une autre membre que l'on vous présente plus tard... C'est Marmelade qui réponds aux commentaires sauf si vous voulez que se soit quelqu'un d'autre. Tchao!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super blog
N
Dites les filles, je peux savoir pourquoi vous avez choisis ces surnoms en particuliers? Je veux dire ça a une signification pour vous?<br /> <br /> Voilà c'est tout...<br /> <br /> Bonne continuations, je continues à vous suivre! Hi hi !
Design your life
Publicité
Archives
Publicité