Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design your life
5 octobre 2016

Salut , c'est Phoenix8315!

Salut les abos ( Même si y en a qu'un là, maintenant, tout de suite) ! 

Je voulais juste vous dire que nous écrirons toutes sur le même identifiant qui est en fait celui de Marmelade ( remarquez bien que je dit toutes car nous ne sommes que des filles même si je ne sais pas si on va encore recruter)! Sinon, le blog, c'est un peu la mise en web de notre journal papier, donc à peu près touts les articles qui sont dans le journal papier sont aussi sur le blog! D'ailleurs, nous mettrons le site du blog sur le journal ! Sinon, si vous voulez trouver les message que j'ai publés, le mot clé qui est toujours associé à mes messages est mon " nom de code" ,  c'est à dire, "Phoenix8315". Voilà c'est tout... 

À la prochaine tout le monde ( même si encore une fois y a qu'une personne) !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est sympa comme idée de faire un journal sur papier et sur un blog mais vous devriez le mettre en valeur avec des couleurs... Sinon l'autre personne, vous la présentez quand? En tout cas j'aime bien la tournure que ça prends... Ben voilà à plus! (Au fait, j'ai un blog qui s'appelle " Mangas du coeur "sur ce même site alors si ça vous intéresse ...)
Design your life
Publicité
Archives
Publicité